Notre gîte

la maison de montjoux - gite en ardeche - le portail

Passé le portail, vous entrez dans le jardin privatif et clôturé du gîte (environ 400m2) planté d’arbres fruitiers et d’arbustes (cerisier, pommier, lilas, jasmin, forsythia, etc.) Vous pourrez y garer votre voiture et vos enfants pourront s’y ébattre en toute sécurité.

Vous accédez au logement par un petit hall où s’ouvrent 2 portes. À gauche, la buanderie (machine à laver avec ses produits, bac à linge, etc.) et un wc pour le rez-de-chaussée. À droite, l’espace à vivre constitué d’un grand salon et d’une cuisine.
  • Le salon, meublé de canapé et fauteuils confortables, poêle à bois, télévision, radio et connexion wifi.
  • L’agréable cuisine, intégralement équipée : lave-vaisselle, four micro-onde, four électrique, plaque vitrocéramique, etc. et sur la table, un panier de bienvenue vous sera offert (contenu variable suivant la saison).
Entre salon et cuisine, un escalier vous emmène vers les chambres à l’étage. Sur le palier s’ouvre la salle de bain avec une douche à robinet thermostatique, un lavabo à 2 bacs ainsi qu’un second wc.
  • La chambre des enfants et ses 3 lits, sa penderie et son bureau d’écolier. (Deux lits rapprochés peuvent faire un lit en 160, les draps sont également prévus pour cette configuration)
  • La chambre des parents avec un lit en 140, un coin rangement, une penderie, un bureau et son fauteuil.
  • Pour bébé, le gîte est entièrement équipé : lit parapluie, chaise haute, baignoire adaptée et barrière de sécurité pour l’escalier.

  Chambre 3 lits - la maison de montjoux - gite en Ardeche 
Chambre lit double - la maison de montjoux - gite en Ardeche  Chambre lit double - la maison de monjoux - gite en Ardeche  Salle de bain étage- la maison de montjoux - gite en Ardeche

Enfin, côté Sud, le salon s’ouvre sur une terrasse avec vue sur les monts du Vivarais et sur les Alpes.
Vous pourrez prendre vos repas sous la tonnelle ombragée d’une vigne ou vous prélasser au soleil sur les transats, tandis que vos enfants profiteront de la pelouse (espace fermé et sécurisé pour les enfants).